Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tous morts confondus

    Rancourt.JPGLong entretien sur une idée très simple: les statistiques qu'il faut regarder sont celles de la mortalité, toutes causes confondues, pays par pays, ou au niveau mondial. Ce que nous explique ce chercheur canadien, Denis Rancourt, c'est qu'elles n'ont pas bougé, années après années, et qu'elles ont toujours les mêmes caractéristiques, depuis des dizaines d'années.

    Autrement dit, la "pandémie" n'a pas du tout le degré de gravité que prétende les gouvernements, les autorités de santé, Bill Gates et ses amis de l'OMS.


    Mais, surprise, cette vidéo a été suppimée de Youtube. Heureusement, j'en ai trouvé une autre de Rancourt, encore plus détaillée sur le sujet.


    Denis Rancourt est un universitaire controversé et politiquement incorrect, comme on le voit sur Wikipedia. Jugez-le sur ses arguments, s'il vous plait, sur les tentatives de censure et d'intimidation qu'il génère. Vive le Québec libre, comme dirait quelqu'un, qui n'acceptait pas de capituler.

    Lien permanent Catégories : Santé, Science 0 commentaire
  • Négatif!

    corona.jpgNégatif, m'a dit le gentil pharmacien, avec un sourire positif. C'était le résultat du test à la goutte de sang, qui permet d'affirmer que je ne suis pas porteur du virus.

    C'est curieux comme ce mot "négatif" peut être symbole de bonne santé, de normalité, de liberté d'aller et venir. C'est le symbole même du principe de précaution régissant nos sociétés. On se protège par défaut, on n'est vivant que sous réserve, on est en mauvaise santé sauf exception...

    Les effets catastrophiques de cette parano généralisée commencent à se faire sentir: dépressions, suicides, violences conjugales, peur panique de l'avenir que la population est poussée à voir négatif, par principe. Aucun espoir, jusqu'à preuve du contraire.

    Le virus, lui, s'adapte à la situation, en devenant de moins en moins mortel. C'est son intérêt, non? S'il tuait tout le monde, comme une grande peste du moyen-âge, il disparaîtrait. Eh bien, faisons comme lui, soyons positifs!

    Lien permanent Catégories : politique, Santé 0 commentaire