Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'homme qui a épousé sa mère

Macron2.jpg

"Toute la vie des sociétés dans lesquelles règnent les conditions modernes de production s'annonce comme une immense accumulation de spectacles" écrit Guy Debord en tête de La Société du spectacle (1967). Aujourd'hui, Macron fait de la politique française un pur spectacle, où la garde républicaine et le décor de Versailles font de la constitutionnalisation de l'avortement une mise en scène à sa gloire. Lui qui a épousé sa prof de théâtre, plus âgée que lui et déjà mère de plusieurs enfants.

La politique de Macron n'est qu'une pure et simple politique de communication. Sur la guerre en Ukraine où il joue les guerriers, lui qui n'a jamais porté l'uniforme. Lui le président ultra-libéral qui fut élu avec les voix de la CGT contre Marine Le Pen. Lui l'inspecteur des finances qui n'a jamais été fonctionnaire, dont le cerveau mondialisé ressemble à celui des milliardaires anglo-saxons et des bureaucrates chinois qui privatisent le communisme. Lui, le maire adjoint du village global chargé du quartier français.

La kermesse mondialisée des Jeux Olympiques sera pour lui une nouvelle manière de se donner en spectacle. En témoigne l'affaire de l'affiche des Jeux ou la croix de l'église des Invalides a été supprimée.

invalides.jpg

Tout est spectacle, en Macronie. Rien n'est vrai. Tout est décor. Son cerveau, bourré de milliards de  "bits", c'est à dire de "zéros" et de "Uns" hébergés dans le "Cloud" ne connait ni le Bien ni le Mal, ni le Vrai ni le Faux, ni le Beau ni le Laid, ni le masculin ni le féminin. Macron est une Intelligence Artificielle. La preuve, il a épousé sa mère, ce qui ne se fait pas, chez les Homo Sapiens.

 

Lien permanent Catégories : politique 1 commentaire

Commentaires

  • Ce personnage est si trouble, aussi bien dans sa vie privée que publique, que d'en parler créer en moi un malaise...Il y a tant à dire à son sujet que la tâche me semble vraiment trop chronophage et vomitive...

Écrire un commentaire

Optionnel