Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous morts confondus

Rancourt.JPGLong entretien sur une idée très simple: les statistiques qu'il faut regarder sont celles de la mortalité, toutes causes confondues, pays par pays, ou au niveau mondial. Ce que nous explique ce chercheur canadien, Denis Rancourt, c'est qu'elles n'ont pas bougé, années après années, et qu'elles ont toujours les mêmes caractéristiques, depuis des dizaines d'années.

Autrement dit, la "pandémie" n'a pas du tout le degré de gravité que prétende les gouvernements, les autorités de santé, Bill Gates et ses amis de l'OMS.


Mais, surprise, cette vidéo a été suppimée de Youtube. Heureusement, j'en ai trouvé une autre de Rancourt, encore plus détaillée sur le sujet.


Denis Rancourt est un universitaire controversé et politiquement incorrect, comme on le voit sur Wikipedia. Jugez-le sur ses arguments, s'il vous plait, sur les tentatives de censure et d'intimidation qu'il génère. Vive le Québec libre, comme dirait quelqu'un, qui n'acceptait pas de capituler.

Lien permanent Catégories : Santé, Science 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel