Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horreur à l'Haÿ-les-Roses

rose2.jpgC'est un jardin de roses connu dans le monde entier. Une ville qui a changé de nom pour porter celui d'une roseraie célèbre. Une harmonie unique de couleurs, de parfums et d'art.

Un soir, les barbares y sont entrés, dans ce paradis. Ils ont voulu tuer, détruire le domicile du premier édile de cette cité-jardin. Avec des moyens et une stratégie dignes du terrorisme. Certes, il y a unanimité pour condamner cet acte, mais il est indispensable de remonter aux causes du mal. Elles ne viennent pas de chez nous...

"France, mère des arts, des armes et des lois" chante Joachim du Bellay. Il faut maintenant prendre les armes, pour protéger les arts au nom des lois. La barbarie ne connaît que la force. La loi protège même ce petit voyou de Nanterre, qui visiblement devrait être en prison et non pas au cimetière. Mais tous ses amis racailles devraient être n'importe où, hors de France!

 

Lien permanent Catégories : Arts, politique 2 commentaires

Commentaires

  • On peut éprouver tous les sentiments qu'on voudra sauf la surprise.
    Ce qui se passe est le résultat de la politique d'immigration, de découragement de la natalité, de regroupement familial menée par TOUS les gouvernements depuis 1958 ainsi que de ceux qui ont participes à leurs cabinets.

  • Hélas, un épisode de plus dans l'histoire de notre lamentable république, raie du ... comme le disait mon père. Nous n'avons probablement pas encore touché le fond de la piscine, mais la coupe est bien pleine. C'est le fruit d'une politique de gauche menée par les "princes" qui nous gouvernent depuis la "libération". Il faudrait un miracle pour que la France se redresse, mais ne désespérons pas et prions.

Écrire un commentaire

Optionnel