Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M...comme Macron

covid-ukraine.jpgUne actu chasse l'autre. Leur point commun, c'est la manière dont elles sont traitées toutes deux par les mass-médias et les grands réseaux sociaux: d'une façon totalitaire. Macron venait d'insulter, de manière calculée, les français non vaccinés en parlant de les "emmerder", et déjà, la guerre en Ukraine offrait l'occasion de mobiliser l'opinion publique sur un thème politiquement correct: le nouveau virus, c'est Poutine.

La minorité, ou supposée telle, c'est à dire les anti-vaccins ou les pros-russes, subira le sort déjà prévu par Jean-Jacques Rousseau dans le Contrat social: "on les forcera d'être libres".

Je ne sais pas encore pour qui je voterai aux prochaines élections, mais je sais pour qui je voterai pas: "Monsieur M".

Lien permanent Catégories : Etranger, politique, Santé 2 commentaires

Commentaires

  • Ce qu'ils appellent Liberté est la Tyrannie de leur Moi dévorant. Il consiste, non à se conformer à l'ordre du monde, mais à imposer, même pas un nouvel ordre, mais la grille de leurs désirs. Non seulement, ils sont les esclaves de leurs passions mais ils veulent nous faire partager leurs chaînes.

Écrire un commentaire

Optionnel