Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine d'Arc

marine.jpgJeanne d'Arc disait "J'aime beaucoup  les Anglais, mais chez eux". Marine d'Arc nous dit la même chose à propos des Anglais d'aujourd'hui, enfin... les Anglais du Sud. Ils sont très bien chez eux.

Depuis longtemps, je savais pour qui ne pas voter. Aujourd'hui, je dois faire mon choix, celui du vote utile, hélas, malgré la présence de plusieurs candidats de grand mérite. Mon choix est fait, pour le premier et le second tour.

Le peuple français, le souverain selon la constitution, c'est le petit roi de Bourges. Marine, c'est un peu une Jeanne (une Jeanne qui aurait eu des enfants) que nous ne laisserons pas brûler par les Anglais du Sud et le tribunal ecclésiastique de l'évêque Cauchon d'aujourd'hui. 

Lien permanent Catégories : Histoire, politique 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel