Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Zéro covid"

chinecovid3.jpgLe président Chinois s'écarterait de la ligne "zéro covid". Des manifestations (notre photo) l'ont fait plier. Il faut dire que cette politique apparaissait surtout comme une manière de contrôler toujours plus parfaitement la population. Aucun virus ne pouvait de toute façon faire plus de morts que communisme en Chine.

Le courage d'une petite minorité de Chinois est stupéfiant, dans un pays qui combine les pires aspects du capitalisme et du communisme. Il peut aussi nous en apprendre beaucoup sur ce qui se passe en France et en Europe.

I y avait quelque chose de "Chinois", en France, dans notre "pass sanitaire", désactivable à distance. Mais aussi dans la manière de gérer l'épidémie dans le stress et la parano: personnes âgées confinées autoritairement dans les maisons de retraite, années de scolarité saccagée pour les enfants et les ados, explosion des asiles psychiatriques déjà surchargés, exclusion des soignants non vaccinés des hôpitaux ...

Je suis peut-être "complotiste", mais j'ai toujours pensé que Giscard n'était pas mort du Covid. Il est mort de vieillesse, voilà tout, et il a rencontré le virus comme il aurait pu se casser le col du fémur. Quant au "pass sanitaire", il a permis de tester une technologie, qui pourra resservir, par exemple, en France, pour un "pass fiscal" très efficace. Si l'administration vous reproche un euro de fraude fiscale, vous ne pourrez plus rentrer dans un café.

Lien permanent Catégories : Etranger, politique, Santé 1 commentaire

Commentaires

  • Les événements en Chine prouvent que le système tyrannique chinois tant admiré par les mondialistes est contesté par les peuples. Qu'il sera tôt ou tard mis à bas. C'est pour nous un motif d'espoir.

Écrire un commentaire

Optionnel