Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fillon, la belle affaire

François Fillon, on aime ou on n'aime pas, mais il faut avouer qu'il a plutôt une belle carrière politique derrière lui: député, sénateur, ministre, maire, président de conseil général, président de conseil régional... a peu près tout, sauf la fonction suprême, et ça ne dépendait pas de lui.

Eh bien, il parait qu'il a fait tout ça avec un emploi "fictif", celui de sa propre épouse, comme assistante parlementaire. C'est au juge d'en décider. On a simplement le droit de faire une remarque.

Si François Fillon a fait une telle carrière avec un assistant parlementaire "fictif", que dire de tous ceux qui ont fait une moindre carrière avec le même nombre d'assistants? Un assistant parlementaire en moins par député, sénateur et député européen, cela commence à faire une belle affaire pour les finances publiques. Surtout si on n'oublie pas les collaborateurs des élus locaux et régionaux, dans les mêmes proportions.

A moins, évidemment, que l'on trouve cela assez normal, et que l'on considère, tout bien compté, que cet emploi "fictif" ne l'était pas tant que ça.

Lien permanent Catégories : politique 2 commentaires

Commentaires

  • Tout est dit. Si François Fillon a fait cette formidable carrière sans assistant(e), c'est superman ! Et les autres... sont des incapables !

  • vont ils foutre la paix a F Fillon c est forcément un bon pour que ces charognards l attaquent sans arrêt j espére de tout coeur qu il sortira avec les siens et ses fidéles de ce filet!!!!!!!!! il n a rien fait de plus et peut être beaucoup moins que certains de cette époque et peut être moins que certains de l époque actuelle

Écrire un commentaire

Optionnel