Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime Big Brother!

bigbrother.jpgJe me suis fait vacciner. "J'aime Big Brother!", comme dit le héros à la fin de 1984 d'Orwell. C'est bon, je suis normal, le peux aller au restaurant ou au cinéma, prendre le train, rentrer dans n'importe quel supermarché.

Je suis donc allé casser la croute dans un petit café, dans une petite ville de province et on m'a demandé mon pass sanitaire, avec QRcode et on a enregistré mon identité! Devant moi, une femme demande un café en terrasse, on lui demande son QRcode! Une amie se fait refuser l'entrée dans un restaurant d'une charmante petite ville de bord de mer.

Juste un détail: contrairement au malheureux héros d'Orwell, je fais semblant d'aimer Big Brother, mais ne le dites à personne... Et vous?

Lien permanent Catégories : politique, Santé 3 commentaires

Commentaires

  • Mais alors, s'il est possible de filtrer l'entrée de tous les bistrots et restaurants de France, ce ne devrait être un jeu de filtrer les migrant à nos frontières...

  • Eléments de langage orwelliens : "Jamais dans notre histoire une crise d'une telle ampleur n'a été combattue de manière aussi démocratique". Cochez les mensonges...

Écrire un commentaire

Optionnel