Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journées du patrimoine au château des Ousches

lesousches.jpgJournées du patrimoine, 18-19 septembre 2021,  au Château des Ousches, près de Melle (XVe, XVIIe, XIXe siècles)

Promenades et visites guidées dans les jardins, comme chaque année.

Plusieurs écrivains de la région et de toute la France dédicaceront, pour la première fois au château des Ousches, leurs livres, dans les salles voûtées du château (14h-18h).

Liste des auteurs présents, non exhaustive à ce jour :

  • Annick Aubouin, Nous nous Sompt tant aimés ! Société des écrivains
  • Laurent Brémond (avec Anémone) Je préfère les génies aux abrutis, Robert Laffont
  • Pierre de La Coste Un idiot dans la ville, Persée
  • Sophie de Jouffroy, livres pour enfants (illustrations), Lulu.com
  • Alexandre Moatti Alterscience, Odile Jacob
  • Frédéric Rouvillois Liquidation, Le Cerf, Un mauvais maître, La Nouvelle Librairie, Les fidèles, Pierre-Guillaume de Roux
  • Richard de Sèze Les 33 meilleures blagues de Jésus, Le Cerf.
  • Daisy de Vasselot Ils étaient sept, Ils sont huit, Ils seront le monde, Persée
Lien permanent Catégories : Histoire, Livre 2 commentaires

Commentaires

  • Un plateau remarquable. Je regrette de ne pouvoir être aux Ousches au milieu de tant d'amis. Pourquoi pas un rendez-vous annuel ?

  • Cher Pierre,

    bravo pour cette excellente initiative mais, pour cause d'opération à l'œil, je ne pourrai être des vôtres ce jour là.
    Tous mes souhaits de succès pour les auteurs et plus particulièrement pour "Un idiot dans la ville" !
    Bien entendu je réserve une place pour l'année prochaine.
    Mes amitiés à Sophie.
    Amicalement
    Jean-Paul

Écrire un commentaire

Optionnel